Faches Thumesnil football club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos équipes

4 participants

Aller en bas

Vos équipes Empty Vos équipes

Message  Yohan Jeu 23 Oct - 9:04

C'est quoi vos équipes préférées et pourquoi ?
Yohan
Yohan
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 40
Localisation : Faches Thumesnil

http://www.studio-21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos équipes Empty Re: Vos équipes

Message  Yohan Jeu 23 Oct - 11:25

1/ Espagne : Je suis d'origine Espagnol, puis l'équipe du moment est vraiment intéressante.

2/ Lyon : A la base quand je me suis interessé un peu au foot, j'étais parti vers Monaco à cause des grand prix de F1. Mais mon pote c'était un obsédé de lyon et avec le temps j'en savais plus sur ce club que le reste (y a de ça 8/9 ans) et depuis j'ai toujours préféré lyon même si l'équipe des dernières années ne me plaisait plus trop à cause des joueurs comme ben arfa, baros... Mais bon cette année ca redevient bon, y a juste piquionne et fred qui me plaisent pas trop.

3/ Liverpool : C'est un peu l'équipe Espagnol en Angleterre, puis je suis un Torres fan bounce

4/ Les équipes en espagne : Le real est au dessus du lot, après vient Valence et villareal, ensuite je soutiens les autres équipes quand elles jouent face à d'autres clubs en europe, sauf Barcelone que je n'aime pas.

5/ Losc : Tout petit déjà je n'ai jamais supporté cette équipe, je sais pas pourquoi, ptet le logo ou le maillot, voir même le nom. Mais depuis l'arrivée de De melo ca commence à aller mieux, je m'y interesse un peu plus.

6/ Urawa Red diamonds : Personne ne sait qui est cette équipe Laughing c'est la meilleure équipe de J-league qui a une grande partie des meilleurs joueurs japonais. Le japon manque juste d'attaquants, ça fait un peu district quand ils tirent... Mais le gros problème c'est que les matchs se déroulent à 9h du mat...

7/ Japon : Je soutiens l'équipe même si elle a du mal, un jour elle sera puissante !

8/ France : Depuis domenech elle me plait de moins en moins, même au niveau des joueurs ça devient pas terrible. Mais depuis l'arrivée de Gourcuff je commence à regarder un peu les matchs... Mais bon y manque Lloris dans les buts.
Yohan
Yohan
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 40
Localisation : Faches Thumesnil

http://www.studio-21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos équipes Empty Re: Vos équipes

Message  juch-59 Jeu 23 Oct - 12:23

Juventus : Un club mythique et qu'il fait plaisir a regarde jouer avec des joueur de qualités ( trezeguet, del perio , buffon , amauri)

Lille : LA ville ou je suis née le club de mon coeur tout simplement :p le club grandi de saison en saison !!! Les transfert sont de + en + interresant ( vittek, mavuba, balmont , de melo )
I love you I love you I love you I love you I love you

France : Moi ce n'est pas domenech qui me derange c'est le systeme de jeu et le non prise de Trezeguet :'( car le meilleur buteur italien peut faire que du biien :p l'arrivée de Gourcouff a fait du bien a l'equipe et le retour de Ribery mm si j'aime pas se joueur Neutral
juch-59
juch-59

Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35
Localisation : ou tu peut pas aller parce que tu est pas assez biien :p:p

http://www.juch-59.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos équipes Empty équipe preferé

Message  coach Dim 2 Nov - 20:48

moi c'est le losc!!!!!!

coach

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos équipes Empty re : Vos équipes

Message  Frédéric RICHARD Dim 2 Nov - 22:35

1/ le Losc : parce que j'y ai beaucoup d'amis et c'est mon club de coeur.
2/ Valenciennes : C'est un club de la région
3/ Us Lesquin : je suis admiratif de leur parcours depuis 10 ans
4/ le FTFC, le futur grand club de la région, j'y crois.

Frédéric RICHARD

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 58
Localisation : Faches-thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Vos équipes Empty Re: Vos équipes

Message  coach Lun 3 Nov - 16:27

Je suis completement d'accord pour le ftfc . Je suis sur que dans quelque années ce club sera modialement connue et renomée.

coach

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos équipes Empty Re: Vos équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser